VIKINGS FROM HELL (V.F.H.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature Near

+2
SylaR
NearCr
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Near Empty candidature Near

Message  NearCr Jeu 23 Aoû - 12:29

Bonjour a tous
Alors moi je m’appel Near mais IRL c’est matt.
J’ai 19 ans, je vais rentrer en première année de manipulateur en radiologie au mois de septembre. J’habite en région parisienne plus précisément dans le val d’oise.
J’ai connu ogame il y a quelque année déjà j’ai fais partis de l’univers Barym il y a 2 ans je crois. J’ai arrêté de joué parce qu’un mec me pillait tous les jours ca en devenais lourd et ne voulais pas arrêter (je ne suis pas contre un raide de temps en temps parce que c’est le jeu mais tous les jours ca me bloquais complètement…)
J’ai recommencé a jouer à ogame le 12 juillet TRES EXACTEMENT mdr, je suis actuellement 1682 ème avec 21K de points (un peu plus mais bon…) , toutes mes planète sont en G2 elles sont au nombre de 5 avec ma PM en 2 :305 :12. Pour le moment je pense avoir une croissance convenable…
Je poste ici étant donné que je cherchais une alliance avec la plus pars de ses membre en G2 , pour pouvoir s’aider un peu…le hasard a fait qu’un des membre ma raider ce matin (c’est le jeu ^^) donc j’ai fait un tour sur WarRider pour voir la position des membres.
Suite a ça j’ai fait un petit tour sur votre fofo qui m’a l’aire conviviale contrairement au miens :/

Enfin je ne sais pas si je vous ai convaincu mais en tout cas, je pense avoir été le plus franc possible.

Near ou Matt ^^
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Jeu 23 Aoû - 12:35

oups j'ai oublier de dire que j'étais mineur (pour le style de jeu), et près à aidé si il y a un besoin urgent de ressources ^^

Là je crois avoir tout dis mdr

Near
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  SylaR Jeu 23 Aoû - 16:51

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Bien évidemment, nous allons te poser quelques questions, alors prépare toi Twisted Evil .

1) Peux-tu éditer ton message en corrigeant toutes les fautes d'orthographe ?
2) Tu poses une candidature chez nous alors que tu fais actuellement partie des A-212 ... Peux-tu nous donner quelques précisions ?
3) Pour ou contre les expéditions ?
SylaR
SylaR
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Jeu 23 Aoû - 17:01

Near, pour la question 3 je vais t'aider un peu =>
Il n'y a pas de "contre" pour les expéditions. A 100GT + une sonde ( l'expé "optimale"), dans le pire des cas, on perd 1M200k ressources ((6000+6000)*100). Pour les jours trèèèèès mauvais au niveau expés, on gagne la motié de ça par jour. Dans les meilleurs jours, on gagne presque 2 fois ça.
En gros, la proba d'avoir un trou noir, même si elle est tellement faible qu'elle est négligeable, peut vous faire peur, mais en deux jours c'est rentabilisé.
Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Targariel Jeu 23 Aoû - 17:35

Bonjour à toi.

Alors petite précision c'est moi qui t'ai attaqué aujourd'hui. tu étais très rentable donc bon.

nous allons débattre entre nous de ton possible recrutement. je te laisse répondre aux questions des autres membres. chacun est libre de laisser son appréciation sur cette candidature.

Une chose très importante tout de même nous sommes très pointilleux sur la participation à la vie de l'alliance et sur la participation régulière au forum. Est ce ton cas?

Vas tu jouer à GW2 qui sort prochainement?
Targariel
Targariel
Sorcier
Sorcier

Messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 38
Localisation : Chez Odin avec une bière

https://vikingsfromhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Jeu 23 Aoû - 19:49

Wouaa !! Il faut que je sorte les bouquins pour réviser l’interrogation =)

1) Pour la première question sur les fautes d’orthographe…je suis vraiment désolé pour ça parce que j’ai fais le maximum…étant dislecsique (mot trop compliqué pour moi, merci google) j’ai lu que vous étiez pointilleux sur l’orthographe. Si ça vous gène autant je peux comprendre.

2) Pour la seconde question c’est très simple. Je suis un des seul a participé au forum, a cela s’ajouté que je suis le seul en G2 donc si j’ai besoin d’aide ou bien s’ils ont besoin de moi…bah ça ne serre a rien a cause d’un temps de vole abominable. =)

3) Merci lychis Wink Pour vous avoué je n’en suis pas encore à avoir une flotte de 100GT. Mais il me semble que pour les expéditions ils existent différente manière d’obtenir se que l’on souhaite, donc cela peut être que bénéfique.
a. Si le but est d’obtenir des vaisseaux (pas mon cas) il faut envoyer des vaisseaux + une sonde
b. Mais si le but est d’obtenir des ressources alors les transporteurs sont plus appropriés
c. De l’AM il faut envoyer 1 petit transporteur (ça j’ai fait 2fois et ca à marché aux 2)
(À vérifier)

4) Tagariel : en fait pour expliqué ma rentabilité =). Je sais je n’ai pas fait exprès mdr. En fait j’ai commencé en juillet comme je le disais plus haut. Je me suis concentrer jusqu’à présent sur les mines et l’astro alors ma défense n’étais prévu que pour rivalisé avec des joueur au-dessus le top 1300 je dirais (et très sincèrement je ne pensais pas qu’un top 200 pouvais m’attaqué)
5) Pour guild wars je n’y jamais jouer. -1point pour moi mdr

6) Pour la participation au forum c’est à mon tour d’avoir des questions…Mouahahaha !!!
Qu’appelez vous un joueur actif sur le forum.

a. Une dizaine de message par soir (en période de cours).
b. Un ou deux messages en période de cours par soir (toujours en période de cours)
Car pour être franc (je suis toujours comme ça) je suis plus dans la catégorie 2 étant donné que j’ai des études à coté et redoublé je ne peux pas me le permettre…

Voila les réponses aux questions…bah dis donc c’est vachement moins que le FBI la dernière fois !!!

NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Jeu 23 Aoû - 20:00

Par rapport à l'activité, ne t'en fais pas, on ne demande pas une présence totale et sans arrêt sur le forum. Il suffit de poster un ou deux messages tous les jours (il est autorisé de ne pas poster un jour ou deux à la suite hein^^). Le but est qu'on sache que tu existe, que tu es présent. un simple "regardez ce que j'ai eu en expé!" ou "pour moi les bunkers ça ne sert à rien, les tops 200 peuvent passer dessus" suffit^^.

Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Jeu 23 Aoû - 20:16

haha merci parce que je me disais ça dans ma tête "pour moi les bunkers ça ne sert à rien, les tops 200 peuvent passer dessus" (après je critique pas cette manière de miné ^^) moi qui voulais lancé astro 9 dans 1semaine... l'expérience m'as montrer qu'il faut un peu de défense avant d'accumuler les 800k de cricri :p

enfin bon jeu à tous =)

NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  SylaR Jeu 23 Aoû - 20:36

Rhoooo Lychnis, tu as cassé tout mon truc, je voulais le tester Razz.
Dans ce cas, pour ou contre les satellites solaires ?

Bon sinon, manque de bol, j'ai l'occasion de faire bosser des dys (ça s'écrit "dyslexique" d'ailleurs). Et on force à utiliser l'ordinateur pour éviter les fautes d'orthographe, va falloir réviser les règles les plus simples (oui je suis très pointilleux Razz).

Je suis un peu dubitatif au fait que tu n'aies pas quitté ton actuelle alliance. Si tu es refusé chez nous, vas-tu quand même les quitter ?


Dernière édition par SylaR le Ven 24 Aoû - 8:30, édité 1 fois
SylaR
SylaR
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Ven 24 Aoû - 8:04

Pour l'alliance, je ne me suis pas fâché avec eux, je leur ai parlé de quitter l’alliance.
Si je ne les ai pas encore quitté et ils ne m’en veulent pas c’est car le fait d’avoir le nom d’une alliance à coté de ça planète repousse certaines attaques.
Pour les satellites solaires, ma réponse est un non au début du jeu, car le coup des centrales ne sont pas si chère.
Mais une fois que la planète est bien développé les couts des centrales sont très haut pour une rentabilité peut être moins importante par rapport aux satellites solaires. De plus les centrales occupent des places sur la planète.
Ccl : pour les centrales en début de jeu et pour les satellites lorsque le jeu est bien avancé.

Ps : pour les fautes word 2007 est pas terrible…
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  SylaR Ven 24 Aoû - 10:39

Bonne analyse. Par contre faire attention aux attaques s'il y a de nombreux satellites.

Bon, j'laisse la place aux autres s'ils ont des questions Smile
SylaR
SylaR
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  babaste Ven 24 Aoû - 14:15

Et bien tout à l'air parfait. le conseil des sénateurs se réuni pour statuer sur ton intégration (ou non? :p ) mais pour ma part c'est un petit +1 pour ton intégration =)
babaste
babaste
Viking
Viking

Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Ven 24 Aoû - 17:01

pour moi aussi c'est un +1. Même si mon vote ne compte pas, mon avis lui, compte ^^

En revanche, je serais pour arrêter les nouvelles entrées après. 23, ça commence à faire beaucoup. (Je donne mon avis, mais peut être devrions nous en discuter sur les forums internes)
Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  babaste Ven 24 Aoû - 17:58

nous sommes en r"alité que 21, laeya et thibot ne se sont pas connectés depuis un moment, le compte de thibot va etre effacer avec le temps de toutes facon et laeya à limoger, quand j'aurais enfin réussi à faire venir les autres sénateur en réunion --'..
babaste
babaste
Viking
Viking

Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  SylaR Ven 24 Aoû - 20:50

Je suis plutôt pour également.
Par contre, oui, va falloir déterminer la limite ^^
SylaR
SylaR
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Targariel Ven 24 Aoû - 21:18

promis on en parle babaste lol

GW2 arrive très vite donc de toute façon on arrivera bien à en parler. ^^

je réfléchi me concernant pas encore de décision ferme de prise personnellement.
Targariel
Targariel
Sorcier
Sorcier

Messages : 391
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 38
Localisation : Chez Odin avec une bière

https://vikingsfromhell.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Horfein Sam 25 Aoû - 6:56

NearCr a écrit:l'expérience m'as montrer qu'il faut un peu de défense avant d'accumuler les 800k de cricri :p


Du tout.
Pourrais-tu expliquer la récente évolution de tes points flottes s'il te plait ? (presque 1000 points en 1 jour, pour un mineur, ce n'est pas négligeable).
Quels sont tes projets au niveau des bâtiments et des recherches pour la semaine/les 2 semaines à venir ?

Horfein
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Sam 25 Aoû - 15:36

alors déjà désoler de ne pas avoir répondu hier...j'avais des trucs a faires pig
pour la ressente augmentation de point de flotte c'est dut au fait que la défense est prise en compte dans les points de flottes... et je n'ai fait que de la défense hier surtout que je savais que je aurais pas put me connecter jusqu'à maintenant.

pour les ambitions study

je vais faire des mines ( là par exemple ce soir 2 mines de métal lel 23)
niveau recherche j'ai l'envi de lancé mon astro lel 9 pour avoir ma 6ème planète pirat
mais comme je disais les 800k de cristal... bah je n'ai pas assez de GT pour les ghoster encore


merci pour votre avis
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Sam 25 Aoû - 16:10

un conseil: quand tu as astro 9, garde seulement 300GT pour les expé, et pour tout ce qui est transport et ghostage, prends des PT, c'est vraiment mieux
Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Sam 25 Aoû - 17:03

ah bon mais pour quel raison?
les PT sont moins rentable? (fret moins important rapport qualité prix et une vitesse moins importante aussi?)
mais je suis loin d'avoir ca comme flotte en GT (moi j'en ai seulement 35max pour le moment)
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Sam 25 Aoû - 17:10

Les PT sont moins rentables à l'achat, mais beauuuuucoup plus rapides que les GT, et ça, ça fait toute la différence. (et ils ont la même consommation, à capacité de chargé équivalente)
Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  SylaR Sam 25 Aoû - 17:46

À condition d'avoir impulsion niv 5 Smile

Mais si c'est pour du transport, vaut mieux des GT, nan ?
Par contre pour attaquer, vaut mieux des PT.
SylaR
SylaR
Char de guerre
Char de guerre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Sam 25 Aoû - 18:44

ouais voila c'est se que je viens de voir en fait ^^
j'ai seulement au niv 4 moi :/
et faut que je le face monter niv 6 si je veux qu'ils soient plus rapide que mes GT Sad
NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Lychnis Sam 25 Aoû - 19:09

Même pour les transports, 2 fois la vitesse du GT, c'est pas négligeable.
Lychnis
Lychnis
Viking
Viking

Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  NearCr Sam 25 Aoû - 19:40

carrément !!!
et j'ai une question dans le même genre
faut il mieux faire des allé ou des alLo comme défense?
(car je trouve que des réponse se contredisant sur le forum officiel ...)

NearCr
NearCr
Huscarl
Huscarl

Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Near Empty Re: candidature Near

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum